Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Propaganda

Bernays Edward L., Éditions ABP
Date de parution 17/07/2024
EAN: 9781628618037
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Votre guide # 1 pour affiner votre pensée critique !Plongez dans l'univers de « Propaganda » écrit par Edward Bernays, le fondateur des relations publiques et une figure marquante du XXe siècle.Est-il vrai que nous choisissons librement ? Qui décide ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurABP PUBLISHING
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurBernays Edward L., Éditions ABP
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/07/2024
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,00 x 19,00 cm
L'art de manipuler les esprits
Votre guide # 1 pour affiner votre pensée critique !Plongez dans l'univers de « Propaganda » écrit par Edward Bernays, le fondateur des relations publiques et une figure marquante du XXe siècle.Est-il vrai que nous choisissons librement ? Qui décide de ce qui est à la mode ? Comment distinguer l'information fiable de la manipulation discrète ? Dans cet ouvrage classique, Edward Bernays révèle comment les stratégies marketing ont été mises en place pour influencer les décisions des consommateurs, guider les évolutions sociales et même transformer les normes culturelles.En lisant ce livre, vous découvrirez :- Le développement du concept de "propagande" et son influence sur les opinions publiques ;- Les techniques cachées de la propagande et les tactiques de manipulation collective ;- Les stratégies mises en oeuvre par les gouvernements ;- Des exemples frappants de campagnes de propagande ;- Des questionnements éthiques sur les frontières de l'influence et de la manipulation.Ce voyage intellectuel enrichissant vous permettra de distinguer les informations authentiques des manipulations et de maîtriser vos choix personnels.Ne passez pas à côté de cette exploration approfondie de l'influence dans notre société contemporaine avec « Propaganda » !