Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

EN DEFENSE DU MARXISME

TROTSKY LEON
Date de parution 12/08/2024
EAN: 9781604881691
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la fin des années 1930, au moment où Washington se prépare à entrer dans la guerre impérialiste qui sévit en Europe, Léon Trotsky défend les fondements matérialistes du socialisme scientifique et il répond à ceux, au sein du mouvement ouvrier, qui ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATHFINDER
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurTROTSKY LEON
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/08/2024
Poids507 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,00 x 21,60 cm
Contre l'opposition petite-bourgeoise dans le Parti socialiste des travailleurs
À la fin des années 1930, au moment où Washington se prépare à entrer dans la guerre impérialiste qui sévit en Europe, Léon Trotsky défend les fondements matérialistes du socialisme scientifique et il répond à ceux, au sein du mouvement ouvrier, qui ploient face aux pressions du patriotisme bourgeois. Il explique pourquoi les travailleurs doivent défendre l'État ouvrier soviétique dégénéré contre les attaques des impérialistes et pourquoi seul un parti qui lutte pour avoir plus de travailleurs dans ses rangs et sa direction peut tracer un cours révolutionnaire.