Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bilan anti-ouvrier des Clinton

BARNES Jack
Date de parution 01/09/2017
EAN: 9781604880991
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le bilan anti-ouvrier des ClintonPOURQUOI WASHINGTON CRAINT LES TRAVAILLEURS Voilà ce que les élections de 2016 aux États-Unis ont avant tout mis en évidence.Pourquoi cette peur ? Parce que des millions de travailleurs ont commencé à refuser qu’on le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATHFINDER
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurBARNES Jack
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2017
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 21,50 cm
Le bilan anti-ouvrier des ClintonPOURQUOI WASHINGTON CRAINT LES TRAVAILLEURS Voilà ce que les élections de 2016 aux États-Unis ont avant tout mis en évidence.Pourquoi cette peur ? Parce que des millions de travailleurs ont commencé à refuser qu’on leur fasse payer le prix des guerres brutales et de la crise économique et sociale mondiale du capitalisme.Avec mépris, Hillary Clinton a traité de « déplorables » incorrigibles les travailleurs qui ont refusé de voter pour elle. Le vainqueur Donald Trump essaie de nous diviser et de nous affaiblir en ciblant avec démagogie les Mexicains, les musulmans, les syndicalistes, les femmes et d’autres – tout en garnissant les poches des patrons.Le bilan anti-ouvrier des Clinton décrit le cours dicté par la chasse aux profits du parti du capital, aussi bien démocrate que républicain,Jack Barnes est le Secrétaire national du Parti socialiste des travailleursPhotos N&B, IndexAussi disponible en anglais et espagnol