Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sont-ils riches parce qu'ils sont intelligents? Classe, privilège, apprentissage sous le capitalisme

BARNES Jack
Date de parution 17/10/2016
EAN: 9781604880892
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sont-ils riches parce qu'ils sont intelligents ? explique les inégalités de classe croissantes aux Etats-Unis et les conflits qui en résultent, conflits intensifiés par la dépression mondiale qui se développe à petit feu. Il déconstruit les rationali... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPATHFINDER
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurBARNES Jack
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2016
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 21,50 cm
Sont-ils riches parce qu'ils sont intelligents ? explique les inégalités de classe croissantes aux Etats-Unis et les conflits qui en résultent, conflits intensifiés par la dépression mondiale qui se développe à petit feu. Il déconstruit les rationalisations égoïstes d’une couche de plus en plus nombreuse de professionnels bien rémunérés qui sont persuadés que leur instruction et leur « intelligence » les qualifient pour « réglementer » la vie des travailleurs, à qui il serait impossible de faire confiance pour savoir ce qui est dans leurs intérêts.Dans les batailles à venir que nous imposeront les dirigeants capitalistes, dit Jack Barnes, nous les travailleurs, nous allons commencer à nous transformer et à transformer nos attitudes envers la vie, le travail et chacun d’entre nous. À ce moment seulement, nous découvrirons notre propre valeur et nous apprendrons ce que nous sommes capables de devenir.