Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Apotre Allemand de Lucifer

Gans Claude
Date de parution 10/11/2012
EAN: 9781537572284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’Apôtre Allemand de Lucifer 2012Elite d’une certaine société allemande, orgueilleux, beaux et nantis, certains de leur grandiose destin, leur liaison aurait pu être incontournable. Advint le « National Socialisme » et tout bascula dans l’abject. Le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLAUDE GANS
Nombre de pages450
Langue du livreFrançais
AuteurGans Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2012
Poids970 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 15,60 x 23,20 cm
L’Apôtre Allemand de Lucifer 2012Elite d’une certaine société allemande, orgueilleux, beaux et nantis, certains de leur grandiose destin, leur liaison aurait pu être incontournable. Advint le « National Socialisme » et tout bascula dans l’abject. Le narrateur est allemand et nazi. Il raconte, après la guerre, son vil parcours à un confident juif sioniste. Deux êtres aussi décalé que la tarentule et lépidoptère ! Une coïncidence morbide, un couac du destin. Nazi repenti, il est bourreau mais aussi victime. Claude Gans raconte l’horreur des camps de concentration. De la passion à la haine, l’enchaînement des événements et l’intrigue créent un suspense dont les miasmes se terrent dans l’enfer de la déportation. Les personnages sont mus par un violent ensorcèlement d’ambivalences. C’est aussi une étude de caractères, un legs étrange et un retour dans l’Histoire car ce roman décrits les faits incontestables qu’endurèrent les martyrs pendant la 2ème guerre mondiale.