Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Noces de Cendres, Roman Policier

Gans Claude
Date de parution 01/09/2016
EAN: 9781532874567
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi l’incomparable joyau tant recherché par Interpol, fortune de la Maharani, se trouvait-il sur le “Monstre de la Gare” et les limiers indiens parviendront-ils à retrouver sa trace ? Par quel parcours cette bourgeoise se retrouva-t-elle SDF ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLAUDE GANS
Nombre de pages345
Langue du livreFrançais
AuteurGans Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2016
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,20 x 22,80 cm
Pourquoi l’incomparable joyau tant recherché par Interpol, fortune de la Maharani, se trouvait-il sur le “Monstre de la Gare” et les limiers indiens parviendront-ils à retrouver sa trace ? Par quel parcours cette bourgeoise se retrouva-t-elle SDF ? L’illustre Professeur Lecoq parviendra-t-il à éluder les mystères de cette femme trouvée mourante ? Sous hypnose, la patiente de l’Unité spéciale de soins dévoilera-t-elle enfin son histoire ? Quel stratagème et pourquoi donc l’urgentiste docteur Latium organise une chasse à l’homme en une folle équipée à Nice ? De la passion au crime …. De l’Inde à Nice … Les rétributions de Pluton et les bienfaits de Cupidon sauront vous intriguer dans ce roman policier aux subtils rebondissements. Claude Gans ancre ses textes dans le réel par de multiples références géographiques et scientifiques. Il recherche par ses écrits une vision humaine à la médecine, décrit les techniques de pointe mais aussi l’engagement altruiste de ses personnages qui sont fouillés et n’hésitent en rien afin de poursuivre leurs objectifs. Il dénonce le rôle subjectif et violent des médias et les horreurs criminelles.