Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mythes et Legendes d'Amazonie

Agot Patrick
Date de parution 03/10/2013
EAN: 9781491264010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Certes, les langues se délièrent et chacun donna son avis sur la mort de ce pauvre Émilien. Albertine, sa femme, pleurait à chaudes larmes. D’aucuns, chuchotant, l’accusaient de l’avoir tué. Évariste, le croque-mort et le gardien du cimetière, affirm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUYANE
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurAgot Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2013
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 21,60 cm
Certes, les langues se délièrent et chacun donna son avis sur la mort de ce pauvre Émilien. Albertine, sa femme, pleurait à chaudes larmes. D’aucuns, chuchotant, l’accusaient de l’avoir tué. Évariste, le croque-mort et le gardien du cimetière, affirmait avoir vu Albertine chevauchant Émilien un soir de pleine lune, à l’heure où se commettent les crimes et où s’enfouissent les secrets. Évariste s’était alors réfugié dans une fosse, tant avait été grande sa peur. Selon lui, Albertine serait un loup-garou cavalier. Elle était de ces femmes qui, la nuit tombée, changent leur mari en une monture qu’elles chevauchent. Le lendemain, le pauvre homme se réveillait éreinté et courbaturé, pouvant à peine soulever une jambe. Ces chevauchées quotidiennes desséchaient l’homme, qui mourrait d’épuisement. À cet égard, Albertine en était à son dixième mari. Celle-ci n’épousait que des hommes fortunés. Elle avait ainsi amassé une véritable fortune. Fort belle, préservée des atteintes de la vieillesse grâce à ses sortilèges, elle n’aurait aucun mal à remplacer le défunt.