Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Nouveau Testament censuré

Vauclair Thomas
Date de parution 28/08/2022
EAN: 9781471762703
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux textes grecs du Nouveau Testament sont en circulation. L'un est l'original, l'autre est une contrefaçon. Ce livre présente leur histoire et expose les arguments permettant de les distinguer et ainsi permettre au lecteur de choisir une version de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurVauclair Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2022
Poids64 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 14,80 x 21,00 cm
ou le canif de Jéhojakim
Deux textes grecs du Nouveau Testament sont en circulation. L'un est l'original, l'autre est une contrefaçon. Ce livre présente leur histoire et expose les arguments permettant de les distinguer et ainsi permettre au lecteur de choisir une version de la Bible basée sur l'original.Que diriez-vous si le livre le plus imprimé au monde était au coeur d'un scandale? Le texte a été amputé. Il est tronqué. Que dis-je: il est censuré ! Il manque des mots, des morceaux de phrases, des versets, voire des chapitres entiers. Le forfait est trop gros pour que l'on passe à côté. Pourtant, cette escroquerie entame son deuxième siècle d'existence dans un silence assourdissant et nul ne semble s'en émouvoir.L'auteur vous emmène dans une traque littéraire où vous croiserez codex cachés du grand public, sectes gnostiques et monastère du désert. D'Égypte à Antioche, des apôtres à Érasme, manuscrits millénaires et langues anciennes s'entre-répondent dans l'odeur du parchemin pour nous mener à une scène de crime sans une goutte de sang, sur laquelle l'ombre du canif du roi Jéhojakim semble planer, vingt-six siècles plus tard. Mais méfiez-vous des apparences, ou vous pourriez passer à côté de l'évidence.Il est temps que la vérité éclate pour faire échapper le Nouveau Testament au plus discret mais sournois des autodafés.