Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Kaboul Darfour

Rossier Luca, Emonet Prisca, Clinard Susan
Date de parution 17/01/2023
EAN: 9781471728266
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelques paroles pour partir à la découverte du jardin secret de chaque oeuvre. Quelques mots qui jaillissent de l'âme comme des résurgences, pour nous restituer l'esprit qui les anime, sous toutes ses formes.Un poète et deux artistes aux oeuvres éto... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurRossier Luca, Emonet Prisca, Clinard Susan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2023
Poids366 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,60 x 27,90 cm
Poèmes, Peinture, Sculpture
Quelques paroles pour partir à la découverte du jardin secret de chaque oeuvre. Quelques mots qui jaillissent de l'âme comme des résurgences, pour nous restituer l'esprit qui les anime, sous toutes ses formes.Un poète et deux artistes aux oeuvres étonnantes, dont les liens familiaux traversent les océans : Prisca et sa belle-fille Susan. En mettant en scène, par moments, l'exubérance des couleurs, les jeux de lumière, un monde ésotérique, peuplé de rêves, ou plus sobrement, grâce à des sculptures aux formes étranges, à la profondeur de la matière, au choc des éléments.Prisca, de Menton à Kaboul...Elle nous invite à déambuler dans l'imaginaire, les symboles et les mythes. Ses oeuvres nous offrent un monde de couleurs baignées de lumière, sonore et brillante.Susan, de Chicago au Darfour...Elle suit les courbures de la matière, la façonne à l'écoute des bruits du monde, de sa brûlante actualité. De cette complicité naissent des oeuvres étonnantes, saisies dans leurs élans et leurs postures.