Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LA GUERRE CULTURELLE ET LA FIN DE L'ESPECE HUMAINE

cibeau axel
Date de parution 29/12/2022
EAN: 9781471709500
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelle drôle d'idée! La lutte des classes est à l'étiage: afin que les milliardaires continuent de trouver du plaisir à jouer au Monopoly, dans les pays naguère industrialisés, les classes moyennes sont prolétarisées et les prolos clochardisés; aille... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages77
Langue du livreFrançais
Auteurcibeau axel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/12/2022
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Quelle drôle d'idée! La lutte des classes est à l'étiage: afin que les milliardaires continuent de trouver du plaisir à jouer au Monopoly, dans les pays naguère industrialisés, les classes moyennes sont prolétarisées et les prolos clochardisés; ailleurs, l'esclavage est rétabli, à ceci près que l'horreur ambiante dispense les maîtres de nourrir leurs esclaves...Pour obéir à ses pulsions désormais sans frein, le capitalisme anéantit tout ce qui vit et n'aura de cesse que la disparition de notre propre espèce vienne couronner son oeuvre de mort.