Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Voyagez

Augestad Jørn Bjørn, Lallemand Sini
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9781470986681
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après dix ans de voyages et de découvertes, je me suis assis sur une plage aux Seychelles. Ça y est, je l'avais fait : 195 pays et une expérience extraordinaire. J'avais été blessé. J'avais fait de la prison. J'avais souffert de fièvres potentielleme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages333
Langue du livreFrançais
AuteurAugestad Jørn Bjørn, Lallemand Sini
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids401 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le monde pourrait être différent de ce que vous pensez
Après dix ans de voyages et de découvertes, je me suis assis sur une plage aux Seychelles. Ça y est, je l'avais fait : 195 pays et une expérience extraordinaire. J'avais été blessé. J'avais fait de la prison. J'avais souffert de fièvres potentiellement mortelles. J'avais goûté à la cuisine authentique. J'avais ressenti toute l'intensité des cultures en temps de paix comme en temps de guerre. J'avais vécu des moments d'interrogations époustouflants et des moments de beauté à vous couper le souffle. Ma vision des choses avait été révolutionnée : le monde était si différent de ce que j'aurais pu imaginer quand j'avais commencé avec un sac à dos, un billet de train et même pas la moindre idée de ce qu'était le Ramadan. J'étais là, sur cette plage, et je n'ai pas célébré mon accomplissement. J'étais maintenant vide de pays à visiter, mais j'ai réalisé qu'il me restait encore une infinité de parfums à sentir, des amis à embrasser et des repas offerts par pure gentillesse à savourer. Cette plage n'était donc pas la fin de mon voyage, mais juste le tout début.