Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Naître est-il dans l'intérêt de l'enfant ?

Lurenbaum Jean-Christophe
Date de parution 08/02/2023
EAN: 9781447855729
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alors que tout être sensible souhaite fondamentalement éviter la souffrance et connaître le bonheur, curieusement, les sociétés humaines n'ont presque jamais fait de la non-souffrance et du bonheur leurs valeurs fondatrices. Pourquoi ?L'idéologie de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages227
Langue du livreFrançais
AuteurLurenbaum Jean-Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2023
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Alors que tout être sensible souhaite fondamentalement éviter la souffrance et connaître le bonheur, curieusement, les sociétés humaines n'ont presque jamais fait de la non-souffrance et du bonheur leurs valeurs fondatrices. Pourquoi ?L'idéologie de reproduction existerait depuis 100000 ans, alors qu'apparaît la croyance que l'esprit survit à la mort du corps. Il faut se reproduire pour qu'une descendance prenne soin de notre esprit après notre mort. La valeur suprême est la reproduction, donc la vie. La force de ce discours est telle que l'idéologie de reproduction, qui a forgé l'essentiel de nos lois, a fini par s'imposer par intériorisation non-consciente, encore de nos jours.En sortir, déconstruire cette idéologie, est une condition d'épanouissement des valeurs de non-souffrance et de bonheur qui sont apparues beaucoup plus tard, il y a seulement 2500ans, en Inde et en Grèce.