Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Chauffer la messe ou chauffer les fesses ?

Lenormand Pascal
Date de parution 03/04/2023
EAN: 9781447853442
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre est un recueil de textes publiés pendant plus de quatre ans sur le blog consacré au Design énergétique. Il couvre donc un large éventail de sujets liés à cette approche décalée des questions énergétiques, des plus pratiques et quotidiennes j... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages422
Langue du livreFrançais
AuteurLenormand Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2023
Poids554 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
1764 jours de réflexions énergétiques décalées
Ce livre est un recueil de textes publiés pendant plus de quatre ans sur le blog consacré au Design énergétique. Il couvre donc un large éventail de sujets liés à cette approche décalée des questions énergétiques, des plus pratiques et quotidiennes jusqu'aux plus systémiques et éthiques. Sur un ton unique, mêlant rigueur scientifique et humour, l'auteur y décrit ainsi, à travers une foule d'exemples concrets, une nouvelle approche des sujets énergétiques.Les exemples abondent sur le domaine du bâtiment où le lecteur technicien ne sera pas en manque de détails précis. Mais les sujets de la vie quotidienne (le chauffage, le transport, les spectacles, etc.) sont également largement abordés d'une manière accessible au plus grand nombre. Ainsi, cet ouvrage parvient à donner à la fois des outils précis de pratique pour les professionnels et amateurs, et matière à penser sur l'énergie, l'enjeu majeur de notre siècle.