Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires d'un homme d'action

López Sanjurjo Alberto
Date de parution 03/04/2023
EAN: 9781447778639
Disponibilité Manque temporaire
"Je suis un homme de malchance, mon cher Pello, en partie mitigée par ma grande force de volonté. Je suis de ceux qui ne se découragent pas facilement ni ne considèrent qu'une cause est perdue d'avance tant qu'ils ne voient pas le moyen de trouver u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages322
Langue du livreFrançais
AuteurLópez Sanjurjo Alberto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2023
Poids427 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Pío Baroja
"Je suis un homme de malchance, mon cher Pello, en partie mitigée par ma grande force de volonté. Je suis de ceux qui ne se découragent pas facilement ni ne considèrent qu'une cause est perdue d'avance tant qu'ils ne voient pas le moyen de trouver une solution. Je n'ai rien de mystique ni ne crois qu'il y ait au monde d'autres choses que des forces naturelles. Mais, même si après ma mort, je devais me retrouver par surprise en enfer, je ne pourrais le considérer comme une chose définitive et irrémédiable et, tant que j'aurais des forces, je penserais à puiser des ressources en moi pour améliorer ma situation. Jamais je ne perdrais espoir. Ma philosophie, s'il est donné à un politique aventurier d'en avoir une, a toujours été celle-ci : travailler avec enthousiasme pour obtenir ce que l'on se propose et, quand ce n'est pas possible, patienter et y renoncer sans aucune douleur. Etant un homme malchanceux, j'ai connu beaucoup de malheur ; j'ai assisté à des catastrophes, des défaites, des incendies, des tueries ; patriote enthousiaste, j'ai été le témoin de deux invasions étrangères et de l'effondrement de l'empire colonial espagnol ; libéral et progressiste, j'ai vu mon pays être victime des réactions les plus barbares ; la calomnie et le discrédit m'ont blessé, me privant de toutes les armes quand j'en avais le plus besoin ; j'ai connu presque toutes les prisons d'Espagne et j'ai été sur le point d'être fusillé à plusieurs reprises... Et, cependant, s'il m'était donné de revivre ce que j'ai vécu, je referai exactement la même chose."