Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE REVEIL DU DRAGON (GRAPHES)

Gouysse Vincent
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9781446194904
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'an dernier, dans notre livre « Crise du système impérialiste mondial La décomposition finale de "l'industrie de bazar" et la naissance d'un nouvel ordre impérialiste mondial », nous avions souligné le caractère structurel de la crise actuelle, ai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages38
Langue du livreFrançais
AuteurGouysse Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids90 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
L'an dernier, dans notre livre « Crise du système impérialiste mondial La décomposition finale de "l'industrie de bazar" et la naissance d'un nouvel ordre impérialiste mondial », nous avions souligné le caractère structurel de la crise actuelle, ainsi que le différentiel croissant entre l'impérialisme chinois et ses plus puissants concurrents. Nous avions également souligné que les résultats du plan de relance chinois contrasteraient nettement avec ceux de ses concurrents. Nous avions enfin souligné l'inéluctabilité de l'aggravation du déficit des Etats bourgeois qui seraient en définitive forcés de faire retomber le poids de la crise sur les masses exploitées au moyens de PAS (qualifiés de "plans de rigueur"), visant à la destruction des chaînes dorées de l'esclavage salarié. Les derniers mois ont confirmé toutes ces anticipations, comme l'illustre ce livre qui fait le point sur la rapide montée en puissance de l'impérialisme chinois et ses implications actuelles et futures.