Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

si madagascar m'était conté

Bruner Mic
Date de parution 30/08/2016
EAN: 9781446171431
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Valérie Trierweiler à trouvé le sens de son engagement dans l'humanitaire 'c'est le grand tabou de l'Île rouge'évoqué dans Paris Match du 2 au 8 octobre 2014 qui conforte le sens de mes écrits.Mic Bruner souhaite dans ce récit d'aventure de routard, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurBruner Mic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2016
Poids277 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Valérie Trierweiler à trouvé le sens de son engagement dans l'humanitaire 'c'est le grand tabou de l'Île rouge'évoqué dans Paris Match du 2 au 8 octobre 2014 qui conforte le sens de mes écrits.Mic Bruner souhaite dans ce récit d'aventure de routard, vous faire découvrir sur ces territoires ce qu'aucune brochure de voyage ne pourra vous faire comprendre sur onze années passées dans ces pays. Leur réalité n'avait rien à voir avec ce qu'en disaient les catalogues de voyage. Elle était même beaucoup plus perverse.L'image idyllique qu'on a de ces régions dites sous-développées est profondément ancrée dans nos esprits : on les perçoit comme étant peuplées de gens sincères, sensibles et gentils ; les paysages de cartes postales sont absolument sublimes, le climat est merveilleux et paradisiaque. Il semble qu'aucun défaut n'entache ces belles images.Détrompez-vous ! Je vais vous révéler l'envers des cartes postales.Bonne aventure, et bonne lecture.Livre indispensable en complément d'un guide de route !