Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'inévitable perfidie

Albro Mark
Date de parution 01/10/2024
EAN: 9781446124871
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Se déroulant à Paris en 1928, The Inevitable Perfidy est un roman sur le volcan social de Paris et sur la façon dont un jeune homme d'Amherst, dans le Massachusetts, manque de se perdre dans l'éruption de l'indiscrétion, de la malhonnêteté, de l'amou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages321
Langue du livreFrançais
AuteurAlbro Mark
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2024
Poids387 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Se déroulant à Paris en 1928, The Inevitable Perfidy est un roman sur le volcan social de Paris et sur la façon dont un jeune homme d'Amherst, dans le Massachusetts, manque de se perdre dans l'éruption de l'indiscrétion, de la malhonnêteté, de l'amour, du sexe et de la littérature. Franklin est un homosexuel blond aux yeux bleus de la Nouvelle-Angleterre qui prend un congé sabbatique et se retrouve à vivre dans le Paris de l'ère du jazz. Il rencontres tout le monde, de F. Scott à Zelda Fitzgerald, en passant par King Vidor, James Joyce, Archibald MacLeish, Gertrude Stein, Djuna Barnes et bien d'autres. Au coeur du roman se trouve l'étonnant triangle amoureux de Franklin, dans lequel il apprend la vérité évidente que le sexe n'est pas l'amour et, comme le dit Gertrude Stein, « ce n'est pas comme ça que vous l'écrivez. C'est comme ça qu'on s'en souvient. Joséphine Baker se cache à la périphérie du roman, alors qu'elle se lie d'amitié avec l'un des amants de Franklin, le banquier Xavier, et lui prodigue de sages conseils.