Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le dragon et la coquille

Roirand Jean-Pierre
Date de parution 29/12/2022
EAN: 9781445287935
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"HEUREUX ES-TU, PÈLERIN, PARCE QUE TU AS DÉCOUVERT QUE LE VRAI CHEMIN COMMENCE QUAND IL EST FINI" Pour la première fois, un pèlerin raconte ce qui se passe après le Chemin, ce que certains ont nommé "le syndrome du Camino". L'histoire d'un pèlerin qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages265
Langue du livreFrançais
AuteurRoirand Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/12/2022
Poids482 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 18,90 x 24,60 cm
"HEUREUX ES-TU, PÈLERIN, PARCE QUE TU AS DÉCOUVERT QUE LE VRAI CHEMIN COMMENCE QUAND IL EST FINI" Pour la première fois, un pèlerin raconte ce qui se passe après le Chemin, ce que certains ont nommé "le syndrome du Camino". L'histoire d'un pèlerin qui utilise ses jambes comme un compas pour courir l'équerre de la terre. C'est une histoire vraie, une histoire vécue qui peut aussi se lire comme un roman. Tout à la fois journal de bord et leçon de vie, ce livre raconte le Chemin de Compostelle parcouru et "tracé" par un Franc-Maçon et le chemin réel, celui qui commence à l'arrivée. Un chemin mythique vu par un homme qui refuse la vision sectaire des intégristes de tous poils, qu'ils soient catholiques ou islamistes, pour lui rendre sa richesse en symboles.... pas ceux que l'on apprend par coeur, mais ceux que l'on vit.