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SNEAKER OF THE YEAR

Date de parution 29/10/2020
EAN: 9781419745799
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1985, Nike a sorti la première sneaker de Michael Jordan, la Air Jordan 1, et la culture des sneakers est née. Maintenant, des milliers de personnes font la queue chez Supreme et les entreprises jettent des millions de dollars à LeBron James pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurABRAMS UK
Nombre de pages336
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 19,10 x 22,90 cm
En 1985, Nike a sorti la première sneaker de Michael Jordan, la Air Jordan 1, et la culture des sneakers est née. Maintenant, des milliers de personnes font la queue chez Supreme et les entreprises jettent des millions de dollars à LeBron James pour le maintenir dans leurs plans de marketing. La tendance qui a connu une croissance régulière pendant des décennies avec l'émergence de la publicité pour le sport, le hip-hop et les vêtements de sport est devenue un phénomène. Et personne n'a observé ce phénomène de plus près que Complex.Sneaker of the Year explore les 35 dernières années de la culture des sneakers avec l'expertise, l'autorité et la passion que seul Complex peut offrir. Avec des photographies et des illustrations vibrantes tout au long, ainsi que des contributions de certaines des voix les plus importantes du monde des baskets, cette compilation est un incontournable pour les hypebeasts et les sneakerheads partout.