Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Symbolique médiévale

Roirand Jean-Pierre
Date de parution 18/01/2023
EAN: 9781409247913
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'harmonie cosmique des édifices sacrés du Moyen Age est telle qu'ils peuvent être contemplés par l'homme dans l'infiniment petit et par Dieu dans l'infiniment grand. C'est un relais entre le Ciel et la Terre. N'oublions pas que « religion » vient du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages145
Langue du livreFrançais
AuteurRoirand Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/01/2023
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 18,90 x 24,60 cm
L'harmonie cosmique des édifices sacrés du Moyen Age est telle qu'ils peuvent être contemplés par l'homme dans l'infiniment petit et par Dieu dans l'infiniment grand. C'est un relais entre le Ciel et la Terre. N'oublions pas que « religion » vient du latin « religare » qui signifie « relier » La cathédrale est immense pour les humains. Elle est un petit point pour l'Architecte des Mondes. Il y a les secrètes et les discrètes. Il y a les mystérieuses et les bavardes, celles qui n'en finissent plus de parler au coeur de l'homme. Il y a celles qui racontent Dieu et celles qui racontent l'homme, mais toutes enseignent le Cosmos à travers le macrocosme et le microcosme. A chacun sa façon de prier ou « d'aller à l'église ». Ce n'est pas au clergé, mais à Dieu de décider quelle est la meilleure... Pour comprendre un lieu sacré, il suffit bien souvent de mettre son coeur au diapason de l'endroit et de l'aimer.