Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

IMPERIALISME ET ANTI-IMPERIALISME

Gouysse Vincent
Date de parution 25/07/2009
EAN: 9781409203216
Disponibilité Manque temporaire
Malgré la prétendue "fin du communisme" claironnée par la bourgeoisie occidentale lors de l'éclatement de l'URSS social-impérialiste, le monde bourgeois craque toujours sous le poids de ses propres contradictions : l'impérialisme chinois pousse vers ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages404
Langue du livreFrançais
AuteurGouysse Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2009
Poids595 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Malgré la prétendue "fin du communisme" claironnée par la bourgeoisie occidentale lors de l'éclatement de l'URSS social-impérialiste, le monde bourgeois craque toujours sous le poids de ses propres contradictions : l'impérialisme chinois pousse vers l'abîme l'économie de ses concurrents, sur le plan commercial comme financier. Il remonte un nombre croissant de filières, y compris celles de hautes technologies qui ont longtemps assuré la domination économique des vieux pays impérialistes sur les pays semi-coloniaux transformés en pays ateliers et modifie le rapport de forces inter-impérialistes, avec de lourdes conséquences sur le tissu socio-économique des pays en déclin dont les élites (conscientes qu'à situation désespérée, moyens désespérés) partent en guerre contre le niveau de vie des travailleurs (flexibilité, retraites, éducation, sécu) et préparent déjà (en coulisses) un repartage militaire des pays dépendants que la Chine attire irrésistiblement à elle.