Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LE CHRISTIANISME ET LES VALEURS UNIVERSELLES

JIN WEI Dr. LI, N'nang Ella Mezui Alvin Dhalgreen
Date de parution 10/10/2022
EAN: 9781387586462
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les chrétiens croient que Dieu a donné à chaque être humain une dignité unique qui ne doit être violée par personne et a appelé tous à la responsabilité de protéger les droits de l'homme et les conditions sociales nécessaires à l'épanouissement humai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurJIN WEI Dr. LI, N'nang Ella Mezui Alvin Dhalgreen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2022
Poids167 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,00 x 21,60 cm
Christianisme et le monde Série 10
Les chrétiens croient que Dieu a donné à chaque être humain une dignité unique qui ne doit être violée par personne et a appelé tous à la responsabilité de protéger les droits de l'homme et les conditions sociales nécessaires à l'épanouissement humain. Bien que les chrétiens acceptent généralement les principes centraux de la DUDH (Déclaration universelle des droits de l'homme), mais jamais sans réserve, ils ne considèrent pas ce document universel comme supérieur aux valeurs de la parole de Jésus-Christ et Seigneur trouvées dans leurs Écritures. Même s'il est impossible de négliger les lois du monde moderne pour suivre les règles de la Bible et du christianisme, il y a encore des gens qui préfèrent suivre le chemin enseigné par la Bible au lieu de suivre aveuglément les lois du monde moderne. Par conséquent, interpréter les droits de l'homme comme la source ultime et le fondement polyvalent de la vie en société est répréhensible et dangereux. De nombreuses personnes dans diverses parties du monde reconnaissent que leurs traditions ont la primauté dans leur vie sociale et leurs relations interpersonnelles sur les normes sécularisées des droits de l'homme.Pourtant, bien qu'il s'agisse d'une déclaration sommaire qui reflète les aspirations les plus profondes des peuples du monde, la DUDH (Déclaration universelle des droits de l'homme) est la pierre angulaire permettant aux dirigeants religieux et laïcs de construire un système de droit qui aidera à promouvoir, respecter et faire respecter les droits de l'homme. Indépendamment des droits de l'homme ou des valeurs religieuses, unir et interconnecter les droits de l'homme civils et politiques, économiques et sociaux, individuels et collectifs peut assurer une vie sociale harmonieuse aux niveaux national et international. En termes plus simples, tout ce qui fonctionne pour protéger la vie et la sécurité humaines est ce dont le système mondial des droits de l'homme a besoin.