Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JUSQU'ICI TOUT ALLAIT BIEN

GUILLET JEAN-CLAUDE
Date de parution 31/01/2022
EAN: 9781387045686
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trois couples d'amis de préférence entre 40 et 50 ans environ, (mais ce n'est pas une obligation) se retrouvent pour passer un weekend ensemble dans un gîte.Cette pièce a été jouée pour la première fois par le théâtre de l'Indigo à Longuenée en Anjou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages179
Langue du livreFrançais
AuteurGUILLET JEAN-CLAUDE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/01/2022
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 10,80 x 17,50 cm
Trois couples d'amis de préférence entre 40 et 50 ans environ, (mais ce n'est pas une obligation) se retrouvent pour passer un weekend ensemble dans un gîte.Cette pièce a été jouée pour la première fois par le théâtre de l'Indigo à Longuenée en Anjou en 2018. Compte tenu du succès rencontré ils ont continué à la jouer en 2019.Je suis allé les voir sur une représentation à Chateaubriand au Théâtre de verre (une salle de 500 places), et je dois avouer que je ne m'attendais pas en l'écrivant qu'elle ferait autant rire. Ce sont eux qui m'ont donné l'idée de changer de début de la pièce pour donner plus d'importance au rôle de la propriétaire. Un grand merci à eux.