Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Booster son entreprise ou son association avec Internet

SAINZ Christian
Date de parution 15/12/2015
EAN: 9781364573157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous êtes en charge d’une association, d’une entreprise ou vous gérez un projet qui peut nécessiter d’utiliser Internet pour développer et mieux gérer votre activitéCe livre apporte une vision globale à votre projet.Vous y trouverez notamment des re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNIOCEA
Nombre de pages299
Langue du livreFrançais
AuteurSAINZ Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2015
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,00 x 23,00 cm
Vous êtes en charge d’une association, d’une entreprise ou vous gérez un projet qui peut nécessiter d’utiliser Internet pour développer et mieux gérer votre activitéCe livre apporte une vision globale à votre projet.Vous y trouverez notamment des recommandations pratiques sur :– Comment définir un projet cohérent et mettre en place une stratégie qui convient à vos objectifs, votre marché et votre budget.– La création des supports de communication (sites Internet, blogs, comptes et pages sur les réseaux sociaux) qui vous permet d’exister sur Internet.– La promotion de ces supports grâce au référencement, à l’animation des réseaux sociaux, à l’emailing, etc. qui vous fait connaitre auprès de vos clients ou adhérents potentiels.– Comment simplifier vos échanges avec vos contacts et les fidéliser en leur apportant de nouveaux services « automatiques » par l’utilisation des « fonctionnalités » d’Internet (systèmes de réservation, de paiement en ligne, calcul automatiques de devis, etc.)– L’analyse de la fréquentation de vos supports qui vous permet d’optimiser vos actions, d’améliorer votre retour sur investissement et la relation avec vos contacts.