Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La réincarnation existe

Daunichel Rémy
Date de parution 13/01/2017
EAN: 9781326914103
Disponibilité Manque temporaire
L'approche scientifique de l'existence de la réincarnation est basée sur deux vérités scientifiques : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" d'Antoine Lavoisier et "E=mc2" d'Albert Einstein. Cette étonnante théorie ouvre en effet la p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurDaunichel Rémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2017
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 14,80 x 21,00 cm
L'approche scientifique de l'existence de la réincarnation est basée sur deux vérités scientifiques : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" d'Antoine Lavoisier et "E=mc2" d'Albert Einstein. Cette étonnante théorie ouvre en effet la porte sur un constat surprenant, celui d'une « sorte de réincarnation ». Cela signifie que depuis que le monde existe, rien n'a pu être créé ultérieurement ... à partir de rien. Tout préexistait depuis le début sous forme de masse ou d'énergie. Nous sommes donc tous la "réincarnation d'autres choses" ...