Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

N-QuEx, Livre 3 : ???

STRIDE Aurelien
Date de parution 20/01/2025
EAN: 9781326903848
Disponibilité Manque temporaire
L'atmosphère à l'intérieur de la salle d'Etat-Major doit ressembler à s'y méprendre aux événements dans la rue : tensions, véhémences, feuilles volantes déchirées... Il ne manque que les forces de l'ordre, humaines ou mécaniques, pour s'y croire ! Ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages149
Langue du livreFrançais
AuteurSTRIDE Aurelien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/2025
Poids117 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
L'atmosphère à l'intérieur de la salle d'Etat-Major doit ressembler à s'y méprendre aux événements dans la rue : tensions, véhémences, feuilles volantes déchirées... Il ne manque que les forces de l'ordre, humaines ou mécaniques, pour s'y croire ! Margaret essaye tant bien que mal de conserver un semblant de cohésion, mais l'agrandissement du trou et du nombre de décès à cause des mouvements de panique n'aident en rien à la conservation d'une rationalité pure. J'en viens à regretter le calme de ma chambre.Le trou a atteint le kilomètre et demi de diamètre. Les réseaux de partage personnel sont saturés d'images de badauds filmant le phénomène à ses abords, faisant fi du danger, tandis que d'autres illustrent les émeutes, enrubannés de corps gisants, de carcasses métalliques en flammes et de bâtiments à moitié détruits. Quelques navettes quittent la planète en direction de la Lune et de Mars, même si les distances sont loin d'être optimales, mais aucune des deux infrastructures n'a la capacité d'accueillir ces « migrants » d'un nouveau genre. Les estimations en pertes humaines et financières ne sont pas chiffrées, même si les outils actuels le permettraient de manière relativement précise, vu que tout s'arrêtera d'ici une semaine.