Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Relativité, Théorie des Nombres et le Problème du Prix du Millénaire : l'Hypothèse de Riemann

SGHIAR Mohamed
Date de parution 21/11/2024
EAN: 9781326899530
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une particule élémentaire est indécomposable et acquiert de la masse lors de la translation du repère de l'observateur tout comme un nombre premier : indécomposable et augmente de valeur sous l'action d'une translation.... Cette analogie avec la thé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages43
Langue du livreFrançais
AuteurSGHIAR Mohamed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2024
Poids133 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 29,70 cm
Une particule élémentaire est indécomposable et acquiert de la masse lors de la translation du repère de l'observateur tout comme un nombre premier : indécomposable et augmente de valeur sous l'action d'une translation.... Cette analogie avec la théorie de la relativité m'a permis de démontrer des propriétés des particules élémentaires composantes de l'univers des nombres, en prouvant l'Hypothèse de Riemann, la conjecture de goldbach, la conjecture de De polignac, la conjecture de Legendre, la conjecture de Syracuse, les problèmes sur les nombres de Fermat et de Mersenne, et le dernier théorème de Fermat.