Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Christisme & Christianisme La mystification de Constantin

Mesnier Shani
Date de parution 28/07/2016
EAN: 9781326746438
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mensonge nous gouverne depuis l'empereur Constantin au 4ème siècle. Reconnaître cette réalité, c'est s'aider à l'effacer. Le vendredi 21 décembre 2012, au solstice d'hiver, rien ne se passa de remarquable. Cependant notre société est en pleine mut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurMesnier Shani
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/07/2016
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
Le mensonge nous gouverne depuis l'empereur Constantin au 4ème siècle. Reconnaître cette réalité, c'est s'aider à l'effacer. Le vendredi 21 décembre 2012, au solstice d'hiver, rien ne se passa de remarquable. Cependant notre société est en pleine mutation. Nous constatons que le climat est déréglé, que Les événements politiques, guerres, attentats, dettes publiques, etc., s'enchaînent. La finance est au bord de l'implosion, la gouvernance est de plus en plus décriée. D'autre part, nous prenons conscience qu'il n'est plus possible de diviser l'humanité. Les initiatives se multiplient pour aider, retrouver une vie saine, protéger nos enfants... La femme prend le pouvoir. Quel est le lien avec la précession des équinoxes ? Pourquoi le Maître Jeshua est-il venu ? Qui est-il ? Pourquoi la Passion alors que sans aucun doute il aurait pu l'éviter ? Karma, psychologie, syntonisation, longueurs d'onde, dimensions vibratoires, formes-pensées et égrégores... tout est Un.