Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'APPARITION DE LA SAINTE VIERGE À LA SALETTE

Calvat Mélanie
Date de parution 01/03/2020
EAN: 9781326621643
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la Main de mon Fils... Les prêtres, par leur mauvaise vie, leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurCalvat Mélanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2020
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
« Si mon peuple ne veut pas se soumettre, je suis forcée de laisser aller la Main de mon Fils... Les prêtres, par leur mauvaise vie, leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, sont devenus des cloaques d'impureté... Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu... Malheur aux Princes de l'Eglise... Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d'abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l'athéisme, au spiritisme... Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'Antéchrist... Dieu va frapper d'une manière sans exemple. Malheur aux habitants de la terre ! Dieu va épuiser sa colère et personne ne pourra se soustraire à tant de maux réunis... Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les crimes des hommes percent la voute des cieux. »