Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rose coupé

PERRAUDIN Ash
Date de parution 12/11/2025
EAN: 9781326328108
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J'ai majoritairement tout oublié de mon enfance. Et je ne sais pas si j'ai une explication.Peut-être es ce dû à des traumatismes.Peut-être que mon cerveau a voulu effacer une partie de ma vie où je n'étais pas moi-même. Quoi qu'il en soit ne me deman... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurPERRAUDIN Ash
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2025
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Tome 1
J'ai majoritairement tout oublié de mon enfance. Et je ne sais pas si j'ai une explication.Peut-être es ce dû à des traumatismes.Peut-être que mon cerveau a voulu effacer une partie de ma vie où je n'étais pas moi-même. Quoi qu'il en soit ne me demandez pas de vous la raconter je vous dirais que je ne sais pas quoi vous dire. Tout ce qui subsiste sont les maltraitances, l'harcèlement, les "crises de colère" et le mal être (même si je savais très bien le cacher).Tout ce que je peux vous raconter est écris dans ce livre et je peux vous assurer que j'ai moi-même découvert la majorité des passages.J'y ai enfin accepté et j'avance sans ça, avec ce trou béant dans ma mémoire.