Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

TATTYBOGLE OU LE CHANT DE TOTORO

Laveuve Françoise
Date de parution 12/11/2025
EAN: 9781326321840
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
TATTYBOGLE ou LE CHANT DE TOTORO Nous pensons peut-être que le comble du bonheur, pour nos compagnons les chiens, consiste à plonger le nez dans leur gamelle et partir en promenade hygiénique quotidienne avec leur maître, bien tenus en laisse. M... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages178
Langue du livreFrançais
AuteurLaveuve Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2025
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
TATTYBOGLE ou LE CHANT DE TOTORO Nous pensons peut-être que le comble du bonheur, pour nos compagnons les chiens, consiste à plonger le nez dans leur gamelle et partir en promenade hygiénique quotidienne avec leur maître, bien tenus en laisse. Mais sait-on ce qui se passe vraiment dans la tête de nos chiens? Ils sont une dizaine d'amis, tous d'origine différente, porteurs d'un passé différent, réunis par Totoro, sorte de Charlemagne canin, pour jouer ensemble, certes, mais surtout pour discuter: ce qu'ils voient et entendent chez eux les interpelle, surtout parce qu'ils ne comprennent pas toujours très bien ce qui se dit, et qu'ils veulent connaître davantage le monde de leurs maîtres. Leur caractère est bien affirmé, leur tête, pleine d'idées, si bien que leurs discussions sont animées et drôles. Joyeux de nature, ils s'amusent et nous amusent. Certains aiment tourner en dérisionune situation ; les commentaires humoristiques s'ensuivent, et c'est le fou-rire général qui se termine en course-poursuite folle dans les bois où ils se réunissent, sous le regard halluciné des oiseaux ayant subitement perdu la voix. Ces personnages sont attachants. Discuter en groupe leur permet d'atteindre les limites de la compréhension dont chacun est capable, mais c'est alors au tour du lecteur d'être tenté de se poser des questions!