Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soyons sérieux

Faveraux Jean-François
Date de parution 01/02/2023
EAN: 9781326213008
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le travail n'est plus à la mode, normal, il coûte.Nous avons oublié que la richesse venait du travail. Jusqu'à quand ? Jusqu'à ce que le château de cartes s'écroule brutalement, les états ne pouvant s'endetter plus pour pallier au manque d'activité e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages115
Langue du livreFrançais
AuteurFaveraux Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2023
Poids93 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
Le travail n'est plus à la mode, normal, il coûte.Nous avons oublié que la richesse venait du travail. Jusqu'à quand ? Jusqu'à ce que le château de cartes s'écroule brutalement, les états ne pouvant s'endetter plus pour pallier au manque d'activité et donc de revenus du travail de leurs populations ? Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien d'achetable de produit, privant les riches de l'intérêt de leur argent ? Jusqu'à ce que la conscience prenne le pas sur l'intérêt immédiat ? C'est tard maintenant que nos jeunes n'acceptent déjà plus l'effort qui doit précéder la récompense.Le travail doit de nouveau amener ce que rien d'autre ne peut amener, notre place dans l'humanité, l'exercice de nos talents pour le bien de tous. A quoi aura servi quelqu'un qui n'aura fait que comparer des chiffres toute sa vie ? L'entreprise doit repasser au service des hommes et non l'inverse. Cessons de nous mettre en situation de dominés, maîtrisons ce que nous avons créé, nous l'avions créé pour nous à l'origine.