Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Beurland, ma terre promise...

Ben Mouldi Kays
Date de parution 19/02/2015
EAN: 9781326184452
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'objectif de ce récit consiste à montrer à tous ceux qui sont laissés sur la route en raison de leur origine arabe, de leur religion musulmane ou de la couleur de leur peau, que si la vie est dure pour eux, leur triomphe n'en sera que plus glorieux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurBen Mouldi Kays
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2015
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
L'objectif de ce récit consiste à montrer à tous ceux qui sont laissés sur la route en raison de leur origine arabe, de leur religion musulmane ou de la couleur de leur peau, que si la vie est dure pour eux, leur triomphe n'en sera que plus glorieux et que, par conséquent, il est possible de mener un combat, fut-il le plus inhumain, tout en restant dans la non-violence. Il est vrai qu'il n'en sera que plus difficile, que plus ardu et qu'il laissera des traces et des blessures parfois même béantes. Et, aujourd'hui, il devient nécessaire... sinon obligatoire car :« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! ».Il faut seulement envisager la lutte sous un autre angle, la voir avec d'autres yeux et la comprendre avec un autre esprit, non comme une possibilité que l'on vous laissera et que l'on vous jettera tel un os à ronger mais comme une véritable bataille à mener, une citadelle à assiéger, à prendre et à arracher à l'ennemi après un long et pénible siège.