Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

DIEU SERA SERVI ET GLORIFIÉ

Canioni Maurice
Date de parution 11/12/2015
EAN: 9781326149277
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Eglise a été mise sous la tutelle de l'Etat par le concordat de 1801. Pour complaire aux gouvernants antichrétiens, favoriser la paix sociale et recouvrer une liberté naturelle dont elle était privée, Rome fit beaucoup de concessions et de sacrifi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurCanioni Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2015
Poids514 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
L'Eglise a été mise sous la tutelle de l'Etat par le concordat de 1801. Pour complaire aux gouvernants antichrétiens, favoriser la paix sociale et recouvrer une liberté naturelle dont elle était privée, Rome fit beaucoup de concessions et de sacrifices, et obligea les fidèles à être les serviteurs zélés de la République. Le laïcisme, le matérialisme, l'individualisme, le libéralisme, entérinés par le Code civil napoléonien ont progressivement perverti les fidèles et jusqu'aux hommes d'Eglise. Vatican II est le résultat de l'identification du christianisme à la démocratie laïque mondialiste : perversion de la foi et du culte, rejet de tout le passé de l'Eglise. Le cours des évènements actuels, leur accélération et leur aggravation sont les prémices et le signe que Dieu réprouve cette nouvelle Babel. Le châtiment sera à la mesure du mal. Après une grande purification universelle, le règne du Christ-Roi sera établi : règne de paix, de justice, d'amour, de prospérité.