Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ZIGOMAR LA FEMME ROUSSE Livre deuxième Dans l'au-delà

Sazie Léon
Date de parution 01/12/2014
EAN: 9781326072162
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Léon Sazie, né à Oran en 1862, et décédé à Paris le 15 janvier 1939, était l'auteur de nombreux romans populaires.Paulin Broquet s'est introduit dans le nouveau repaire des Z, « La Baleine », et a assisté à la reprise du pouvoir par le véritable Zigo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages237
Langue du livreFrançais
AuteurSazie Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2014
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Léon Sazie, né à Oran en 1862, et décédé à Paris le 15 janvier 1939, était l'auteur de nombreux romans populaires.Paulin Broquet s'est introduit dans le nouveau repaire des Z, « La Baleine », et a assisté à la reprise du pouvoir par le véritable Zigomar, son ancien adversaire. Dans la confusion générale, le vrai Zigomar s'échappe en jouant un tour à Paulin Broquet et à son équipe.Miss Hidden a finalement avoué à Paulin Broquet qu'elle était bien la femme rousse qui l'avait sauvé dans le grenier de Zulma. Paulin Broquet veut lui montrer sa reconnaissance en l'aidant contre l'homme mystérieux, le maître, qui retient captive sa petite fille Darling.Rue Grenelle, un vieil homme, le général Sobaroff, un des héros de l'armée du tsar, ancien gouverneur de Varsovie, sollicite l'aide de Paulin Broquet. Des phénomènes étranges, des fantômes, se manifestent dans son vieil hôtel et un mystérieux Prince Gregoriski vient rappeler au général des évènements douloureux du passé.