Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Tendances de la technologie éducative dans la société du savoir

Hurtado Carmona Dougglas, Duarte Gastélum Jesús Ernesto
Date de parution 12/11/2025
EAN: 9781304380685
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les technologies de l'information et de la communication (TIC) favorisent l'apprentissage de manière innovante. Cependant, nous avons encore à découvrir leur potentiel énorme. Chaque jour, nous sommes témoins de l'apparition sur le marché de multiple... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages149
Langue du livreFrançais
AuteurHurtado Carmona Dougglas, Duarte Gastélum Jesús Ernesto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2025
Poids221 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
Les technologies de l'information et de la communication (TIC) favorisent l'apprentissage de manière innovante. Cependant, nous avons encore à découvrir leur potentiel énorme. Chaque jour, nous sommes témoins de l'apparition sur le marché de multiples outils technologiques avec lesquels nous pourrions créer des environnements éducatifs innovants. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent certaines tendances de la technologie éducative dans la société de la connaissance, mettant en avant leur rôle dans l'amélioration et la facilitation des processus d'apprentissage. Tout au long du contenu des chapitres, diverses propositions sont présentées, centrées sur des expériences visant à contribuer à la communauté éducative, offrant un panorama actuel de certains sujets concernant la relation entre éducation et technologies, comme des alternatives d'utilisation et d'application des outils et stratégies pour l'amélioration éducative.