Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA FOI CHRETIENNE FACE A L'USAGE DE MEDICAMENTS

Tangata Jules Mahele
Date de parution 27/11/2022
EAN: 9781291912135
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La discussion dans laquelle nous nous engageons consiste à ressortir très clairement la position de la Bible, en générale, et, en particulier, celle des écrivains du Nouveau Testament en ce qui concerne la guérison et l'usage tant de médicaments que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurTangata Jules Mahele
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2022
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
La discussion dans laquelle nous nous engageons consiste à ressortir très clairement la position de la Bible, en générale, et, en particulier, celle des écrivains du Nouveau Testament en ce qui concerne la guérison et l'usage tant de médicaments que de tout service qui a trait à la profession médicale. Plusieurs questions brûlantes se rapportant à ce sujet sont abordées et une sérieuse analyse est entreprise dans l'objectif d'y pouvoir apporter des réponses satisfaisantes. La croyance en la guérison divine exclut-elle l'usage des médicaments Lorsqu'un Chrétien tombe malade et refuse de prendre des médicaments, lesquels, selon les médecins, l'auraient certainement guéri et que la mort s'en suive, peut-on qualifier cette mort d'acte héroïque de la foi ou tout simplement un acte suicidaire d'un Chrétien inconscient et tué par son ignorance?... Ce livre aborde aussi le problème de la transfusion sanguine, de la contraception et de dons d'organes dans une approche biblico-anthropologique.