Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marliens et les cas similaires (Dossiers de SO n° 5)

P VACHON et P SERAY
Date de parution 02/10/2024
EAN: 9781291877182
Disponibilité Manque temporaire
D'étranges traces apparaissent dans un champ en 1967 à Marliens près de Dijon !C'est le début d'une incroyable épopée ufologique. « Des OVNIs' ! » à en croire des ufologues, des ovnis donc seraient responsables de cette étrange empreinte.D'autres af... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurP VACHON et P SERAY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2024
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
D'étranges traces apparaissent dans un champ en 1967 à Marliens près de Dijon !C'est le début d'une incroyable épopée ufologique. « Des OVNIs' ! » à en croire des ufologues, des ovnis donc seraient responsables de cette étrange empreinte.D'autres affaires plus ou moins semblables vont se succéder et interpelleront bien des amateurs de mystères ! Lays sur le Doubs, Charvieu et bien d'autres endroits vont être le théâtre d'apparitions d'énigmatiques marques dans les champs.Les similitudes entre toutes ces traces sont parfois surprenantes et posent questions. Même la célèbre affaire dite de Valensole en 1965 trouve dans cet opus une résonance particulière.Patrice Vachon nous présente un travail fascinant et documenté sur la trace de Marliens, tandis que P. Seray nous présente des cas similaires, se garde bien de globaliser et soumet les propositions de spécialistes.OVNIs, impacts de foudre ou autre chose ? Ce 5ème opus des dossiers de SO tente d'ouvrir la réflexion.