Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le crime du coffre

DOOZ Paul
Date de parution 02/10/2024
EAN: 9781291861471
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mrs Jay Coothtoo, postière de Gloucesterdale, est retrouvée égorgée, enfermée dans un coffre fort dont elle tient la clé, serrée entre ses doigts rapaces. Le détective Alfred Stophen, secondé par le commissaire Jeroboam, mène une enquête haletante. F... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurDOOZ Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2024
Poids199 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
Mrs Jay Coothtoo, postière de Gloucesterdale, est retrouvée égorgée, enfermée dans un coffre fort dont elle tient la clé, serrée entre ses doigts rapaces. Le détective Alfred Stophen, secondé par le commissaire Jeroboam, mène une enquête haletante. Face à la puissance conjuguée de leurs deux cerveaux surdimensionnés, il faut la démesure d'un génie du mal pour échapper à leur sagacité.Face au souriant dentiste Sir Oscar, au sinistre épicier des hauts plateaux, Gérard Ayfiémévisit, au prudent pharmacien Lunamoi ou au mystérieux docteur Joulesound, Alfred doit penser profondément. Si profondément que sa pensée en perdra le souffle et finira par se noyer dans les abîmes sous-marins de son inconscient. Reprenant l'affaire depuis le début, il lui faudra classer dans son esprit les faits dans leur ordre d'apparition. "Buvant une gorgée d'alcool, il chercha le nom de la première victime. Il ne s'en souvenait plus. Dans des brumes incertaines, il se demanda si l'affaire concernait sa mère, ou le vieux Joulesound".