Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

DANS LES YEUX DE MON PERE

SPAGNOLO Pierre-Ange
Date de parution 13/12/2022
EAN: 9781291827736
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je ne suis pas un écrivain, mais j'ai voulu par ces mots retracés la vie de notre père qui était pour nous un homme exceptionnel. La disparition d'un proche nous transforme en profondeur. Elle modifie aussi l'équilibre d'une famille. Mon père nous a ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages297
Langue du livreFrançais
AuteurSPAGNOLO Pierre-Ange
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2022
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Je ne suis pas un écrivain, mais j'ai voulu par ces mots retracés la vie de notre père qui était pour nous un homme exceptionnel. La disparition d'un proche nous transforme en profondeur. Elle modifie aussi l'équilibre d'une famille. Mon père nous a quitté le 16 Décembre 2010. Il n'y a pas d'âge pour se sentir orphelin. Même si on est un adulte responsable et que l'on ne dépend plus de nos parents, la douleur de les perdre n'en est pas moins vive ni moins longue à guérir. Paradoxalement, perdre nos parents peut en même temps nous faire sentir qu'on arrive à l'âge adulte. On réalise qu'il n'y a plus de générations tampon entre nous et la mort. Sur le tremplin, ce sera bientôt notre tour de sauter. J'ai décidé donc de consacrer du temps à évoquer dans ma pensée les beaux souvenirs du temps où tout était normal la confiance mutuelle, la venue des enfants, les belles vacances familiales... Je me suis mis à cultiver ces beaux souvenirs le jour, et la nuit.