Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LES CHEMINS DE SHANGRI-LA

MANIAQUE Jérôme
Date de parution 12/11/2025
EAN: 9781291817362
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jérôme Maniaque est né en 1953 en Ile-de-France. Après des études secondaires où il s'ennuie ferme, pour un temps dans un internat du Loiret, il suit les cours à Paris de Jacques D. Allonsius à l'Académie Charpentier en architecture-intérieure puis s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages183
Langue du livreFrançais
AuteurMANIAQUE Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2025
Poids141 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
Jérôme Maniaque est né en 1953 en Ile-de-France. Après des études secondaires où il s'ennuie ferme, pour un temps dans un internat du Loiret, il suit les cours à Paris de Jacques D. Allonsius à l'Académie Charpentier en architecture-intérieure puis s'oriente vers les arts graphiques à l'Ecole Corvisart, pour conclure sur un 3ème cycle de communication. Ses passions assumées lui permettent de s'exercer notamment à l'écriture, un domaine qui le fait toujours rêver depuis sa rencontre avec « Monsieur Paul », l'un des personnages de ce premier roman, sans oublier l'étude assidue de la littérature chinoise contemporaine à laquelle il est resté fidèle depuis ses jeunes années. Fidèle voyageur de la Chine où il se rend fréquemment, il trace ainsi une série de portraits débridés, non sans humour et ironie lucide pour lui-même, ainsi que pour les personnages qu'il croque, toujours avec tendresse, comme pour s'excuser de les percer à jour dans leur intimité.