Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ostéopathie intrapelvienne et arbre gynécologique: Sexualité et identité

Michel-Schweitzer Christine
Date de parution 15/11/2013
EAN: 9781291631784
Disponibilité Manque temporaire
Selon Freud et Dolto il faut plusieurs générations pour fabriquer une névrose. Notre histoire personnelle est en partie une histoire de famille, particulièrement pour tout ce qui touche au génital et au sexuel. Ici, les traumatismes vont s'inscrire d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurMichel-Schweitzer Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2013
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Selon Freud et Dolto il faut plusieurs générations pour fabriquer une névrose. Notre histoire personnelle est en partie une histoire de famille, particulièrement pour tout ce qui touche au génital et au sexuel. Ici, les traumatismes vont s'inscrire dans les tissus et cette mémoire tissulaire génitale va utiliser la voie du symptôme pour se manifester. Une demande d'aide à laquelle l'ostéopathie intrapelvienne va permettre d'apporter une réponse. Le travail avec le patient permet de passer du symptôme au symbole. Peu à peu, les tensions du tissu s'apaisent et la douleur se dissipe. Il y a alors déblocage physique et psychique. La personne se sent soudain libérée d'un fardeau, plus légère et plus libre d'avoir désormais une plus grande maîtrise de son destin. L'auteur a mis au point une procédure permettant de traiter les hommes aussi bien que les femmes.