Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trail magic

Girard-Madoux Véronique
Date de parution 27/10/2025
EAN: 9781291330403
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La côte ouest des États-Unis a ceci de particulier qu'on peut marcher du Mexique au canada en traversant la Californie, l'Oregon et le Washington sans presque jamais quitter les parcs et forêts nationaux. Il suffit de suivre les 4245 km du Pacific Cr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages203
Langue du livreFrançais
AuteurGirard-Madoux Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2025
Poids294 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
La côte ouest des États-Unis a ceci de particulier qu'on peut marcher du Mexique au canada en traversant la Californie, l'Oregon et le Washington sans presque jamais quitter les parcs et forêts nationaux. Il suffit de suivre les 4245 km du Pacific Crest Trail (PCT) à une altitude moyenne de 1500 m dans la wilderness. Je veux connaitre la « wilderness », intraduisible en français, ce mot m'enchante et je veux vivre cette aventure. En 2010, je suis partie, du maquis californien à la neige de la Sierra et de l'Oregon,j'ai bravé l'extrême chaleur et les nuits glaciales pendant 5 mois de solitude. J'en ai bavé, mais bavé, le rêve a souvent viré au cauchemar mais je m'étais mise toute seule dans le pétrin, je n'avais qu'à aller jusqu'au bout. Marcher seule a toutefois été un merveilleux plaisir