Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pensées soufies

Mosteghanemi Mourad
Date de parution 03/10/2024
EAN: 9781291262803
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les sentences et fragments de poèmes constituant cet ouvrage que je présente sont un joli raccourci pour ceux qui voudraient connaître l'Islam au-delà de l'écorce. Ils auront à méditer sur des êtres épris par l'amour de Dieu . qui se singularisent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages97
Langue du livreFrançais
AuteurMosteghanemi Mourad
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2024
Poids79 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,80 x 17,50 cm
Les sentences et fragments de poèmes constituant cet ouvrage que je présente sont un joli raccourci pour ceux qui voudraient connaître l'Islam au-delà de l'écorce. Ils auront à méditer sur des êtres épris par l'amour de Dieu . qui se singularisent par une parole qui est à la fois leur prison et leur montgolfière . une parole dont on fait les Saints . Les chemins qu'empruntent les soufis dans cette grande aventure de l'être assoiffé de Dieu les fait sortir d'eux-mêmes. Ainsi parviennent -ils par sentences et poèmes à produire les instants les plus magnifiques de la spiritualité musulmane. Ces êtres qui sont parvenus à s'évader de leur propre écorce, essoufflés et abattus pareils à des esclaves, mais ravis et lucides à la fois - à l'instar de tout dompteur des âmes - sont d'une parole à la lisière du « Lève toi et marche ! » Ils ont mis en veilleuse leurs yeux , ils ont l'oeil du coeur .