Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

THE ART LOVER’S GUIDE TO JAPANESE MUSEUMS

Sophie Richard
Date de parution 01/08/2019
EAN: 9780956800770
Disponibilité Epuisé
The Art Lover's Guide to Japanese Museums est une introduction personnelle de plus de 100 musées les plus distinctifs et les plus inspirants du Japon. Des informations détaillées sont données sur chaque site, notamment sur sa création, sa collection ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYALE UK
Nombre de pages272
Langue du livreAnglais
AuteurSophie Richard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 27,20 x 22,90 cm
The Art Lover's Guide to Japanese Museums est une introduction personnelle de plus de 100 musées les plus distinctifs et les plus inspirants du Japon. Des informations détaillées sont données sur chaque site, notamment sur sa création, sa collection et ses faits saillants. Organisé géographiquement, le livre commence par de nombreuses institutions artistiques à Tokyo et dans ses environs, puis se poursuit à Kyoto. Les musées de l'ouest et de l'est du pays; Shikoku et la mer intérieure; Kyushu, Hokkaido et Okinawa. Parmi les bâtiments et les collections présentés figurent le musée Nezu, le musée métropolitain Teien de Tokyo, le MOCA Nagi, le musée Hiroshige, le musée du mémorial George Nakashima et le village historique de Hokkaido.Des arts traditionnels magnifiques aux maisons d’artistes fascinantes, des musées contemporains épurés aux galeries originales, ces musées abritent certaines des plus grandes œuvres d’art du monde et reflètent l’extraordinaire culture japonaise, passée et présente.