Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Que ton règne vienne

Blum Jean-Christophe
Date de parution 01/01/2015
EAN: 9780874867312
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Sauveur t'apprend à dire "Notre Père", cela signifie que tu ne dois jamais te présenter seul devant le Père, mais toujours en communion avec tous ceux qui, comme toi, ont besoin du secours de Dieu. En priant tu dois être la voix et le représentant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLOUGH PUBLISH
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurBlum Jean-Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2015
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,00 x 19,80 cm
Le Sauveur t'apprend à dire "Notre Père", cela signifie que tu ne dois jamais te présenter seul devant le Père, mais toujours en communion avec tous ceux qui, comme toi, ont besoin du secours de Dieu. En priant tu dois être la voix et le représentant de toute la création qui souffre et gémit : c'est ainsi que tu pries en enfant du Royaume. Mais que de fois, quand nous prions, nous ne songeons qu'à nous-mêmes et aux nôtres, et pourtant notre coeur devrait être large comme celui du Sauveur qui a donné sa vie pour tous, afin de nous unir tous en lui. Nous répétons bien quelques formules qui semblent venir d'un coeur plus confiant, mais elles ne font qu'accompagner la prière en boitant, pour ainsi dire : le coeur n'y est pas. Que le Notre-Père nous enseigne à mieux prier! Si nous savions bien le dire, en y mettant tout notre coeur, combien ne ferions-nous pas progresser la cause du Royaume.