Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

DONT FRET: LIFE THUS FAR

Dont Fret
Date de parution 04/10/2019
EAN: 9780764358166
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dont Fret est l’un des artistes de rue les plus visibles de Chicago. Il est surtout connu pour ses personnages blottis au blé et ses rêveries sournoises qui peuplent les rues des villes du monde entier. Simultanément sardoniques, mordants et friands,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCHIFFER
Nombre de pages256
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDont Fret
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2019
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,60 x 27,90 cm
Dont Fret est l’un des artistes de rue les plus visibles de Chicago. Il est surtout connu pour ses personnages blottis au blé et ses rêveries sournoises qui peuplent les rues des villes du monde entier. Simultanément sardoniques, mordants et friands, le caractère brutal de ses personnages et de ses textes - appartenant souvent au quartier qu’ils habitent - fait de l’évident une évidence et reflète les problèmes normalisés jusqu’à engourdi de la ville. Alors que son travail s’étend de São Paulo à Helsinki, il reste un véritable natif de Wicker Park et explore le (s) personnage (s) de Chicago - le ragoût de bas en haut, les carnivores, les artistes, le sage de la rue, et le stupide.Premier aperçu complet du travail et de la vie de Dont Fret jusqu'à présent. Cette monographie présente une décennie de son travail dans la rue et la galerie et présente des souvenirs et des anecdotes d'autres artistes et amis, ainsi qu'une préface de l'écrivain et co-fondateur de Brooklyn Street Art, Steven P. Harrington.