Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Turner's Last Sketchbook

Turner J. M. W., Emin Tracey
Date de parution 06/02/2024
EAN: 9780300275841
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un fac-similé magnifiquement produit du dernier carnet de croquis intact connu de J. M. W. TurnerJ. M. W. Turner (1775-1851) quittait rarement son domicile sans un carnet de croquis. Au cours de sa vie, il en a rempli plus de trois cents, la plupart ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYALE UK
Nombre de pages208
Langue du livreAnglais
AuteurTurner J. M. W., Emin Tracey
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 19,10 x 11,90 cm
Un fac-similé magnifiquement produit du dernier carnet de croquis intact connu de J. M. W. TurnerJ. M. W. Turner (1775-1851) quittait rarement son domicile sans un carnet de croquis. Au cours de sa vie, il en a rempli plus de trois cents, la plupart suffisamment petits pour être emportés dans sa poche. Ce fac- similé représente le dernier carnet de croquis intact connu de Turner, qui se trouve actuellement dans la collection du Yale Center for British Art. Turner l'a utilisé sur la côte de la Manche dans le Kent, à Margate et dans les environs, de juin à septembre 1845.Le volume est accompagné d'un poème dans lequel Tracey Emin (née en 1963) exprime son lien profond avec l'œuvre de Turner. Emin a grandi à Margate, la ville balnéaire où Turner est revenu à maintes reprises pour dessiner.Cette présentation du carnet de croquis de Turner comprend des marges généreuses et des pages blanches pour encourager d'autres croquis, dans l'esprit de l'artiste.