Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Bloomsbury Photographs

Humm Maggie
Date de parution 10/10/2024
EAN: 9780300273755
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un portrait passionnant des figures clés du Bloomsbury Group, raconté à travers une riche collection dephotographies intimes.La photographie a encadré le monde du Bloomsbury Group. Les milliers de photographies conservées dans lesalbums de Virginia W... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYALE UK
Nombre de pages240
Langue du livreAnglais
AuteurHumm Maggie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 21,50 x 26,60 cm
Un portrait passionnant des figures clés du Bloomsbury Group, raconté à travers une riche collection dephotographies intimes.La photographie a encadré le monde du Bloomsbury Group. Les milliers de photographies conservées dans lesalbums de Virginia Woolf, Vanessa Bell, Dora Carrington et Lytton Strachey, entre autres, nous offrent aujourd'hui unaperçu privé de leur vie.Maggie Humm rassemble une sélection de ces photographies pour nous offrir un nouveau portrait du BloomsburyGroup, les montrant dans une nouvelle intimité domestique. Elle fait revivre la texture de Bloomsbury : leurs passe-temps, leurs enfants, leurs vêtements, leurs maisons, leurs domestiques, leurs animaux de compagnie, leursvacances. Plusieurs photographies sont floues, comme si elles avaient été prises à la hâte, et des gros plans nonsurveillés reflètent des relations personnelles complexes. Les photographies de Bloomsbury ne sont pas de simplesdocuments, mais des témoignages de relations, d'amitiés et de l'importance d'une vie empathique.