Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fashion at The Edge

Caroline Evans
Date de parution 15/05/2023
EAN: 9780300270952
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mode expérimentale a un côté sombre, une préoccupation pour les représentations de la mort, des traumatismes, de l'aliénation et de la décadence. Ce livre fascinant examine de près ce courant de la création de mode dans les années 1990, en explora... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYALE UK
Nombre de pages334
Langue du livreAnglais
AuteurCaroline Evans
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 27,90 x 22,80 cm
La mode expérimentale a un côté sombre, une préoccupation pour les représentations de la mort, des traumatismes, de l'aliénation et de la décadence. Ce livre fascinant examine de près ce courant de la création de mode dans les années 1990, en explorant ce que ses thèmes troublants nous disent de la culture de consommation et des angoisses contemporaines. Caroline Evans analyse le travail de créateurs novateurs, les images des photographes de mode et les défilés spectaculaires qui se sont développés au cours de la dernière décennie du XXe siècle pour parvenir à une nouvelle compréhension du côté sombre de la mode et de ce qu'il signifie. Fashion at the Edge examine un éventail de mode révolutionnaire avec une profondeur et des détails sans précédent, notamment le travail de créateurs tels que John Galliano, Alexander McQueen, Hussein Chalayan et Viktor & Rolf. Des photographies contrastées de Steven Meisel, Nick Knight et Juergen Teller sont également examinées. S'appuyant sur diverses perspectives, de Marx à Walter Benjamin, Evans montre que la mode se trouve au centre même du contemporain et qu'elle exprime certaines des préoccupations les plus profondes de la culture occidentale.